Accueil Les autorités mauritaniennes sévissent encore contre la direction d’IRA-Mauritanie (Communiqué de presse)   -    Les autorités mauritaniennes versent dans la provocation et la violence gratuite   -    Conférence du président d’IRA-MAURITANIE, BIRAM DAH ABEID à Paris.   -    « Il n’y a pas d’effervescence islamiste en Mauritanie »   -    Gambie : Yahya Jammeh reste sourd aux pressions internationales   -   
Recherche
Tawassoul : communiqué sur la répression contre IRA

Tawassoul - Au sein du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement "TAWASSOUL", nous avons suivi la répression et les harcèlements qui ont frappé les militants du Mouvement "IRA".

Ils manifestaient pacifiquement pour accueillir leur Président qui revient de l’étranger. Au Rassemblement National pour la Réforme et le Développement nous réaffirmons ce qui suit :

- Notre rejet de toutes les formes de restriction des libertés publiques, en particulier la liberté d’expression, de réunion et de manifestation.

- Notre condamnation de la répression, des harcèlements et du ciblage subis par les activistes et le Président du Mouvement "IRA".

- Notre accueil du discours conciliant et pacifique adressé par le Président de l’"IRA" à son retour et le considérons comme un pas important sur la voie de la solidarité communautaire.

- Rappelons que l’interaction positive et inclusive avec toutes les forces de la société est la meilleure façon de préserver la sécurité, l’unité et la cohésion de la société et que les méthodes de violence, d’interdiction et d’exclusion ne génèrent que l’extrémisme et la contre.

Le Secrétariat National à l’Information et à la Culture

Nouakchott, le 19 janvier 2017

 



La voix des sans Voix

| Info | Radio | Contacts
Bawosophma
Actualités
Maurinfos
Politique
Economie
Sports
International
Suivez-nous sur
Les réseaux sociaux

Copyright © BAWOSOPHMA 2016-2017
- Tous Droits Reservés -