Accueil Les autorités mauritaniennes sévissent encore contre la direction d’IRA-Mauritanie (Communiqué de presse)   -    Les autorités mauritaniennes versent dans la provocation et la violence gratuite   -    Conférence du président d’IRA-MAURITANIE, BIRAM DAH ABEID à Paris.   -    « Il n’y a pas d’effervescence islamiste en Mauritanie »   -    Gambie : Yahya Jammeh reste sourd aux pressions internationales   -   
Recherche
Actualités
Les autorités mauritaniennes sévissent encore contre la direction d’IRA-Mauritanie (Communiqué de presse)

Mauritanie - La création d’IRA – Mauritanie et son activisme ont suscité, dès son début, des espoirs énormes chez les populations défavorisées de Mauritanie. Cet attrait s’est traduit par leur adhésion massive au discours, à la démarche et aux actions de l’organisation. Sa large implantation à (...)


Les autorités mauritaniennes versent dans la provocation et la violence gratuite

Communiqué de presse : Les présidents Biram Dah ABEID et Coumba Dada KANE accompagnés de plusieurs de leurs proches dont des collaborateurs sont arrivés à Rosso ce dimanche 15 janvier 2017 au terme d’un long périple qui a duré plus de six (6) mois et les a conduit en Amérique, en Europe et en Afrique. (...)


Conférence du président d’IRA-MAURITANIE, BIRAM DAH ABEID à Paris.

La conférence publique attendue du président Biram Dah ABEID d’IRA-MAURITANIE a eu lieu ce samedi 17 décembre 2017 dans le 11ème arrondissement de Paris. Vers 15H30, sous la houlette du modérateur du jour Moussa SOUMARÉ cadre du mouvement abolitionniste, le président d’IRA-France Jean-Marc PELENC a (...)


« Il n’y a pas d’effervescence islamiste en Mauritanie »

Ancien général de l’armée mauritanienne, Mohamed Ould Abdel Aziz, né le 20 décembre 1956, est arrivé au pouvoir à la faveur d’un coup d’Etat en 2008, déposant le premier président élu au suffrage universel. L’année suivante, il est élu pour un premier mandat de cinq ans. Réélu en 2014, il soutient qu’il (...)


Gambie : Yahya Jammeh reste sourd aux pressions internationales

Les forces de sécurité gambiennes déployées en masse faisaient régner le calme samedi à Banjul, au lendemain du revirement du président Yahya Jammeh, qui ne reconnaît plus sa défaite électorale, et reste apparemment indifférent aux condamnations internationales. Dans le même temps, l’opposition était (...)


Gambie : Adama Barrow appelle Yahya Jammeh à respecter la volonté du peuple

Après s’être réuni ce samedi matin avec les leaders de la coalition qui lui a permis de remporter la présidentielle du 1er décembre, le président élu Adama Barrow a adressé un message ferme à Yahya Jammeh qui conteste sa victoire. Il a appelé le président sortant à respecter la volonté du peuple. La (...)





La voix des sans Voix

| Info | Radio | Contacts
Bawosophma
Actualités
Maurinfos
Politique
Economie
Sports
International
Suivez-nous sur
Les réseaux sociaux

Copyright © BAWOSOPHMA 2016-2017
- Tous Droits Reservés -