Accueil Les autorités mauritaniennes sévissent encore contre la direction d’IRA-Mauritanie (Communiqué de presse)   -    Les autorités mauritaniennes versent dans la provocation et la violence gratuite   -    Conférence du président d’IRA-MAURITANIE, BIRAM DAH ABEID à Paris.   -    « Il n’y a pas d’effervescence islamiste en Mauritanie »   -    Gambie : Yahya Jammeh reste sourd aux pressions internationales   -   
Recherche
Maurinfos
Biram plaide pour un apaisement de la scène politique

Le président de IRA Mauritanie Biram Dah Abeïd a réitéré sa main tendue au régime, dans le cadre d’un processus de dialogue sérieux. S’exprimant ce vendredi 20 janvier, lors d’une visite de courtoisie à l’Ordre National des Avocats, le leader abolitionniste a aussi accédé à une requête d’un des avocats (...)


Discours du Président Biram Dah Abeid à l’occasion de son retour en Mauritanie

IRA-Mauritanie - Chers militants Chères militantes Chers IRAouis et IRAouies. Valeureuses masses Hratin, noble peuple mauritanien avec tes origines, tes langues, tes catégories diverses et variées, Je m’adresse à vous au bout de cette tournée qui me mena aux Amériques, en Afrique et en Europe. (...)


Tawassoul : communiqué sur la répression contre IRA

Tawassoul - Au sein du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement "TAWASSOUL", nous avons suivi la répression et les harcèlements qui ont frappé les militants du Mouvement "IRA". Ils manifestaient pacifiquement pour accueillir leur Président qui revient de l’étranger. Au (...)


Gambie : les Mauritaniens critiquent la médiation trop tardive de Mohamed Ould Abdel Aziz

Le360 - Mohamed Ould Abdel Aziz a tenté, « en vain », une dernière médiation pour faire plier le président gambien Yahya Jammeh qui s’accroche au pouvoir. Selon diverses sources, il aurait obtenu quelques concessions mais avec beaucoup de conditions. Les Mauritaniens critiquent une médiation trop (...)


La voiture du sénateur Youssouf Tidiane Sylla qui transportait le président de L`IRA Biram Dah Abeid a été la cible des gaz lacrymogènes

La voiture du sénateur Youssouf Tidiane Sylla qui transportait le président de L`IRA Biram Dah Abeid a été la cible des gaz lacrymogènes par la malice du narcoterroriste Mohamed ould Abdel Aziz. Apparemment ce parrain du terrorisme international et de la cocaïne, cherche à travers son cartel en (...)





La voix des sans Voix

| Info | Radio | Contacts
Bawosophma
Actualités
Maurinfos
Politique
Economie
Sports
International
Suivez-nous sur
Les réseaux sociaux

Copyright © BAWOSOPHMA 2016-2017
- Tous Droits Reservés -